Testo di 'Soeur de la zone' di Bernard Lavilliers

Sœur de la zone à la peau douceDans la solitude faroucheInsoumise aux yeux rieursQui réinvente le bonheurQui improvise un équilibreEntre le couteau et la cibleSœur de la rue aux yeux ouvertsLibres et larges comme la merInvente-moi un amour neufPur et lisse comme un œufEchappe-toi des cathédralesEt des théories verticalesSœur de la rue aux cheveux clairsNacrée qui danse en bleu et en vertSœur éclairée sœur solaireEnvoie tes rayons dans ma serrePousse les lianes en transitDes jungles mutantes électriquesNue comme l'aube chaude comme le soirBelle comme l'amour et les yeux noirsRenie le passé le devoirLe couple est un jeu de miroirsOù est le pouvoir ?

La ragione più comune per voler conoscere il testo di Soeur de la zone è che ti piace molto. Ovviamente, no?

Sapere cosa dice il testo di Soeur de la zone ci permette di mettere più sentimento nell'interpretazione.

Sentiti come una star cantando la canzone Soeur de la zone di Bernard Lavilliers, anche se il tuo pubblico sono solo i tuoi due gatti.

Qualcosa che succede più spesso di quanto pensiamo è che le persone cercano il testo di Soeur de la zone perché c'è qualche parola nella canzone che non capiscono bene e vogliono assicurarsi di cosa dica.

È importante notare che Bernard Lavilliers, nei concerti dal vivo, non è sempre stato o sarà fedele al testo della canzone Soeur de la zone... Quindi è meglio concentrarsi su ciò che dice la canzone Soeur de la zone nell'album.

Impara i testi delle canzoni che ti piacciono, come Soeur de la zone di Bernard Lavilliers, sia per cantarle sotto la doccia, fare le tue cover, dedicarle a qualcuno o vincere una scommessa.