Testo di ' La porte est close ' di Daniel Balavoine

Adori la canzone La porte est close ? Non riesci a capire bene cosa dice? Hai bisogno del testo di La porte est close di Daniel Balavoine? Sei nel posto che ha le risposte ai tuoi desideri.

La porte est closeJe voudrais sortir de l'enferLa porte est closeMa tête exploseIls ont emmuré nos terresOh! ma tête exploseIls m'ont demandéCe que je faisais làJe leur ai expliquéQue je venais pour toiAlors au bout de leurs fusilsIls m'ont ramené chez moiIls ont dit à nos parentsQu'à partir d 'aujourd'huiCommençait vraiment le bon tempsRef: C'était le treize août 1961J'allais rue BernauerJe devais voir mon frèrePour parler de liberté;Je n'ai rien ditQuand ils ont demandé; mon frèreMoi j'ai rien ditM'ont interdit de retournerRue BernauerM'ont interditIls nous ont raconté;Que tu avais trahiQue t'avais choisiLe mauvais côté du paysQu'ils ne fallait rien regretterPuisque nous, nous étions restésIls ont dit à nos parentsQu'à partir d'aujourd'huiTu n'étais plus leur enfantRef: C'était le treize août 1961J'allais ...

Ci sono molte ragioni per voler conoscere il testo di La porte est close di Daniel Balavoine.

La ragione più comune per voler conoscere il testo di La porte est close è che ti piace molto. Ovviamente, no?

Se la tua motivazione per aver cercato il testo della canzone La porte est close era che ti piaceva moltissimo, speriamo che tu possa goderti il cantarla.

Sentiti come una star cantando la canzone La porte est close di Daniel Balavoine, anche se il tuo pubblico sono solo i tuoi due gatti.

Un motivo molto comune per cercare il testo di La porte est close è il fatto di volerlo conoscere bene perché ci fa pensare a una persona o situazione speciale.

Su questa pagina hai a disposizione centinaia di testi di canzoni, come La porte est close di Daniel Balavoine.

Ricorda che quando hai bisogno di conoscere il testo di una canzone, puoi sempre contare su di noi, come è accaduto ora con il testo della canzone La porte est close di Daniel Balavoine.