Testo di 'La nuit du 15 novembre' di Félix Leclerc

La nuit du 15 novembre è una canzone di Félix Leclerc il cui testo ha innumerevoli ricerche, quindi abbiamo deciso che merita il suo posto su questo sito web, insieme a molti altri testi di canzoni che gli utenti di Internet desiderano conoscere.

Adori la canzone La nuit du 15 novembre? Non riesci a capire bene cosa dice? Hai bisogno del testo di La nuit du 15 novembre di Félix Leclerc? Sei nel posto che ha le risposte ai tuoi desideri.

Salut, salut les enfantsQue faites-vous dehorsÀ la barre du jour ?On regarde les arbresLes nuages, les mursMonts, plaines et villesLe pays est à nousLe pays est à nousNous ont dit nos parentsSalut, madame, salutEn pleine nuit dehorsQue faites-vous toute seule ?J'avais un rendez-vousIl est là, il est venuC'est une affaire d'amourQui commence entre nousLaissez-nous, laissez-nousCharnellement à luiIl me possède enfinL'amant que j'attendaisSalut, salut grand-pèreDeux heures du matinEt vous ne dormez pas ?J'acclame dans mon cœurLe géant qui se lèveSi j'avais mes vingt ansJ'irais danser devantContent je meursÉteignez la bougieSalut, salut professeurVoyez-vous pas qu'il neige ?Vous êtes tête nueOui, chapeau à la mainC'est pour le saluerLui offrir mes servicesJe le découvre aussiPour la première foisLui demande pardonDe ne pas l'avoir vuAvant ce jour présentJ'en suis tout bouleverséEt vous, théologienVous le pianiste aveugleVous le voyez aussi ?On le touche, on le palpe, on le sentJe lui fais une symphonieMoi qui ne faisais rienEt le théologien cherche les mots qu'il fautMais n'y arrive pasNe mettez pas de motsLaissez tonner de joieSix millions de poitrinesSix millions de salutsSur les deux bords du fleuveÀ partir d'aujourd'huiOn bâtit, on bâtitÀ partir d'aujourd'huiOn bâtit, on bâtitÀ partir d'aujourd'huiOn bâtit, on bâtitÀ partir d'aujourd'huiOn bâtit, on bâtit...

La ragione più comune per voler conoscere il testo di La nuit du 15 novembre è che ti piace molto. Ovviamente, no?

Se la tua motivazione per aver cercato il testo della canzone La nuit du 15 novembre era che ti piaceva moltissimo, speriamo che tu possa goderti il cantarla.

Sentiti come una star cantando la canzone La nuit du 15 novembre di Félix Leclerc, anche se il tuo pubblico sono solo i tuoi due gatti.

Nel caso in cui la tua ricerca del testo della canzone La nuit du 15 novembre di Félix Leclerc sia perché ti fa pensare a qualcuno in particolare, ti proponiamo di dedicargliela in qualche modo, ad esempio inviandogli il link di questo sito web, sicuramente capirà l'indiretta.

Qualcosa che succede più spesso di quanto pensiamo è che le persone cercano il testo di La nuit du 15 novembre perché c'è qualche parola nella canzone che non capiscono bene e vogliono assicurarsi di cosa dica.

Su questa pagina hai a disposizione centinaia di testi di canzoni, come La nuit du 15 novembre di Félix Leclerc.

Impara i testi delle canzoni che ti piacciono, come La nuit du 15 novembre di Félix Leclerc, sia per cantarle sotto la doccia, fare le tue cover, dedicarle a qualcuno o vincere una scommessa.

Ricorda che quando hai bisogno di conoscere il testo di una canzone, puoi sempre contare su di noi, come è accaduto ora con il testo della canzone La nuit du 15 novembre di Félix Leclerc.