Testo di 'Ma chambre' di Ferland Jean-Pierre

Sul nostro sito web abbiamo il testo completo della canzone Ma chambre che stavi cercando.

Adori la canzone Ma chambre? Non riesci a capire bene cosa dice? Hai bisogno del testo di Ma chambre di Ferland Jean-Pierre? Sei nel posto che ha le risposte ai tuoi desideri.

La vie vient du palierLe vent vient de la courMa chambre est habitéePar des secrets d'amourÀ la tête du litDeux tables de chevetL'une avec un cahierL'autre avec un carnetD'amourUn cahier d'écolierUn carnet des amoursLa vie vient du palierLe vent vient de la courUne table à dessinUn peignoir rouge et noirCharlie Brown et TintinUn meuble à trois tiroirsD'amourLes bagues et les photosDans le tiroir d'en hautDes adieux douloureuxDans celui du milieuQuand ma chambre s'éteintEt se rallume ailleursJ'entends mes robes à fleursDébouler des ravinsd'amourEt les fermoirs de colliersLes souliers de LanvinJe les entends parlerQuand ma chambre s'éteintJe reviendrai toujoursToujours, toujours, toujoursLa vie vient de la courToujours, toujours, toujoursLe vent vient de mon amourLes rideaux sont en soieAu Waldorf-AstoriaLa chasse est en argentÀ l'hôtel St-AmantMa chambre est en papierLes murs sont en amourLes plus beaux d'un côtéDe l'autre les plus lourdsD'amourOui, d'amourLa vie vient du palierLe vent vient de la courMa chambre est habitéePar des secrets d'amourQui commencent à l'écoleEt se rendent ce soirCoucher dans des gondolesEt des boîtes à mouchoirsD'amourQuand j'ai besoin de vousC'est ici que je viensÀ la pêche aux bisousÀ la chasse aux câlinsJe reviendrai toujoursToujours, toujours, toujoursLa vie vient de la courToujours, toujours, toujoursLe vent vient de mon amourJe reviendrai toujoursToujours, toujours, toujoursParler à mes amoursToujours, toujours, toujoursLe vent vient de mon amourJe reviendrai toujoursToujours, toujours, toujours

Ci sono molte ragioni per voler conoscere il testo di Ma chambre di Ferland Jean-Pierre.

Se la tua motivazione per aver cercato il testo della canzone Ma chambre era che ti piaceva moltissimo, speriamo che tu possa goderti il cantarla.

Sentiti come una star cantando la canzone Ma chambre di Ferland Jean-Pierre, anche se il tuo pubblico sono solo i tuoi due gatti.

Un motivo molto comune per cercare il testo di Ma chambre è il fatto di volerlo conoscere bene perché ci fa pensare a una persona o situazione speciale.

Nel caso in cui la tua ricerca del testo della canzone Ma chambre di Ferland Jean-Pierre sia perché ti fa pensare a qualcuno in particolare, ti proponiamo di dedicargliela in qualche modo, ad esempio inviandogli il link di questo sito web, sicuramente capirà l'indiretta.

Qualcosa che succede più spesso di quanto pensiamo è che le persone cercano il testo di Ma chambre perché c'è qualche parola nella canzone che non capiscono bene e vogliono assicurarsi di cosa dica.

Speriamo di averti aiutato con il testo della canzone Ma chambre di Ferland Jean-Pierre.

Ricorda che quando hai bisogno di conoscere il testo di una canzone, puoi sempre contare su di noi, come è accaduto ora con il testo della canzone Ma chambre di Ferland Jean-Pierre.