Vuoi conoscere il testo di Le petit-fils d'OEdipe di Georges Brassens? Sei nel posto giusto.
Sul nostro sito web abbiamo il testo completo della canzone Le petit-fils d'OEdipe che stavi cercando.
Le petit-fils d'OEdipe è una canzone di Georges Brassens il cui testo ha innumerevoli ricerche, quindi abbiamo deciso che merita il suo posto su questo sito web, insieme a molti altri testi di canzoni che gli utenti di Internet desiderano conoscere.
Adori la canzone Le petit-fils d'OEdipe ? Non riesci a capire bene cosa dice? Hai bisogno del testo di Le petit-fils d'OEdipe di Georges Brassens? Sei nel posto che ha le risposte ai tuoi desideri.
Papa m'envoie quérir cent sous de mortadelle.Empochant la monnaie, moi je file au bordel."Où vas-tu mon garçon de cette' allur' fougueuse ?"Me lance grand'maman. "Je vais courir la gueuse.""Il est inconvenant de fréquenter les putes.Tu m'en donn's la moitié, juste et tu me culbutes.""Quoique j'atteigne hélas un âge canonique,A bien des jeun's au pieu je fais encor' la nique.""D'abord ça te permet quelques économies,Et puis le patrimoine sort pas de la famille."J' tends mes deux francs cinquante à cette bonne vieille ;Ce fut un' bonn' affaire : ell' baisait à merveille.Le père, à mon retour, me demande : "Où est-elle ?"Le bâfreur attendait son bout de mortadelle.En voyant la portion que je mis sur la table,L'auteur d' mes jours poussa des cris épouvantables.Il parlait de botter dans la région fessièreCell' qui n'en pouvait mais, la gente saucissière.Il ouvrit un museau de carpe suffocante,Quand il connut l'emploi des aut's deux francs cinquante."T'as baisé ma maman, petit énergumène.""T'avais qu'à commencer par pas baiser la mienne."Mon argumentation vous lui coupa la chiqueLes Français ne résistent pas à la logique.Depuis, bibliquement, jusqu'à c' qu'ell' rende l'âme,Je connais ma grand'mère et baste à qui me blâme.Quand la hausse des cours devient extravagante,Mémé bloque son prix : toujours deux francs cinquante.Mais si mon père est pris d'un' fringale de saucisse,Il va l'acheter lui-même, excellent exercice !Du coup j'ai plus d'argent ; de peur que je n'en vole,Grand'mèr' m'accorde alors ses faveurs bénévoles.Pour qu' la moral' soit sauve et qu' la chanson finisse,j'bais' grand'mère à l'œil ; le bon Dieu la bénisse !
Otras canciones de Georges Brassens
Quando ci piace molto una canzone, come potrebbe essere il tuo caso con Le petit-fils d'OEdipe di Georges Brassens, desideriamo poterla cantare conoscendo bene il testo.
Se la tua motivazione per aver cercato il testo della canzone Le petit-fils d'OEdipe era che ti piaceva moltissimo, speriamo che tu possa goderti il cantarla.
Un motivo molto comune per cercare il testo di Le petit-fils d'OEdipe è il fatto di volerlo conoscere bene perché ci fa pensare a una persona o situazione speciale.
Qualcosa che succede più spesso di quanto pensiamo è che le persone cercano il testo di Le petit-fils d'OEdipe perché c'è qualche parola nella canzone che non capiscono bene e vogliono assicurarsi di cosa dica.
Stai litigando con il tuo partner perché capite cose diverse ascoltando Le petit-fils d'OEdipe ? Avere a portata di mano il testo della canzone Le petit-fils d'OEdipe di Georges Brassens può risolvere molte dispute, e lo speriamo.
È importante notare che Georges Brassens, nei concerti dal vivo, non è sempre stato o sarà fedele al testo della canzone Le petit-fils d'OEdipe ... Quindi è meglio concentrarsi su ciò che dice la canzone Le petit-fils d'OEdipe nell'album.
Su questa pagina hai a disposizione centinaia di testi di canzoni, come Le petit-fils d'OEdipe di Georges Brassens.
Impara i testi delle canzoni che ti piacciono, come Le petit-fils d'OEdipe di Georges Brassens, sia per cantarle sotto la doccia, fare le tue cover, dedicarle a qualcuno o vincere una scommessa.
Ricorda che quando hai bisogno di conoscere il testo di una canzone, puoi sempre contare su di noi, come è accaduto ora con il testo della canzone Le petit-fils d'OEdipe di Georges Brassens.