Testo di 'Napoléon IV' di Jean Ferrat

Napoléon IV è una canzone di Jean Ferrat il cui testo ha innumerevoli ricerche, quindi abbiamo deciso che merita il suo posto su questo sito web, insieme a molti altri testi di canzoni che gli utenti di Internet desiderano conoscere.

Se hai cercato a lungo il testo della canzone Napoléon IV di Jean Ferrat, inizia a scaldare la voce, perché non potrai smettere di cantarla.

Adori la canzone Napoléon IV? Non riesci a capire bene cosa dice? Hai bisogno del testo di Napoléon IV di Jean Ferrat? Sei nel posto che ha le risposte ai tuoi desideri.

Parce qu'un Corse lui fit la courAu doux temps de ses illusionsMe mère en me donnant le jourMe prénomma NapoléonEn haut d'un vieil hôtel miteuxJe règne sur une chaise et un pieuMes Tuileries donnent au fond d'la courJ'suis l'Napoléon des faubourgsSi ma JoséphineC'est une chouette gamineElle est vite à bout d'argumentsPour m'faire oublier le temps présentMais sans crier gareQuand j'en aurai marreD'jouer à cache-cache avec la mouiseJ'croquerai la dot à Marie-LouiseJ'travaillais chez Pitt & CobourgDes gars qui n'font jamais d'cadeauxEt ne vous laissent sur les osQue d'quoi faire la peau d'un tambourAu blocus de mon estomacIls s'amusèrent pendant des moisPour me vider comme dans l'histoireDe leur usine de TrafalgarJ'suis dans la débimeEt ma JoséphineQui ne vit pas que d'l'air du tempsVa me laisser choir sur le champSur le champ de batailleQuand l'amour se tailleOn arrive au bout d'son rouleauMoi j'viens d'connaître mon WaterlooJ'ai eu beau faire donner la gardeA trop compter sur les sourisOn s'retrouve dans un terrain vagueDu côté de la Plaine Saint-DenisC'est là qu'sans pognon sans amourComme Napoléon dans son îleJ'finirai ma vie en exilMais dans cet exil des faubourgsJ'aurai pas la veineComme à Sainte-HélèneDe voir le soleil sur la merJouer au fond les golfes clairsJ'suis rayé d'l'HistoireJusqu'au jour de gloireOù les pieds joints, le teint livideOn m'fera l'honneur des Invalides

La ragione più comune per voler conoscere il testo di Napoléon IV è che ti piace molto. Ovviamente, no?

Sentiti come una star cantando la canzone Napoléon IV di Jean Ferrat, anche se il tuo pubblico sono solo i tuoi due gatti.

Un motivo molto comune per cercare il testo di Napoléon IV è il fatto di volerlo conoscere bene perché ci fa pensare a una persona o situazione speciale.

Qualcosa che succede più spesso di quanto pensiamo è che le persone cercano il testo di Napoléon IV perché c'è qualche parola nella canzone che non capiscono bene e vogliono assicurarsi di cosa dica.

Stai litigando con il tuo partner perché capite cose diverse ascoltando Napoléon IV? Avere a portata di mano il testo della canzone Napoléon IV di Jean Ferrat può risolvere molte dispute, e lo speriamo.

Ricorda che quando hai bisogno di conoscere il testo di una canzone, puoi sempre contare su di noi, come è accaduto ora con il testo della canzone Napoléon IV di Jean Ferrat.