Vuoi conoscere il testo di Mississippi di John William? Sei nel posto giusto.
Se hai cercato a lungo il testo della canzone Mississippi di John William, inizia a scaldare la voce, perché non potrai smettere di cantarla.
Tout le long, le long du MississippiNous travaillons le jour et la nuitSous les yeux sévères de l'homme blancNous faisons un labeur accablantNous traînons, coltinonsDe lourds fardeaux sur notre dosPauvre noir fais ton devoirSubis ton sort jusqu'à la mortTout le long, le long du MississippiNous travaillons le jour et la nuitEt il nous faudra toujours travaillerJusqu'au jour du jugement dernierJe voudrais quitter le MississippiM'évader de ce travail mauditM'endormir sans soucis du lendemainSur les bords embaumés du JourdainFleuve éternel roulant sous le cielSi tu nous disais tout ce que tu saisNous en saurions trop,Tu roules sans dire un mot !Et les pauvres gens, les bons, les méchantsLes arbres, les fleurs, les rires, les pleursTout meurt tour à tourMais toi tu roules toujoursVous et moi je sais pourquoiNous peinons, nous luttons, nous souffronsSans espoir et sans savoirSi ce labeur cruel nous vaudra le cielMississippi, vieux MississippiToi tu le sais bienMais tu n'en dis rienSous le firmament, tu roules éternellement
Se la tua motivazione per aver cercato il testo della canzone Mississippi era che ti piaceva moltissimo, speriamo che tu possa goderti il cantarla.
Nel caso in cui la tua ricerca del testo della canzone Mississippi di John William sia perché ti fa pensare a qualcuno in particolare, ti proponiamo di dedicargliela in qualche modo, ad esempio inviandogli il link di questo sito web, sicuramente capirà l'indiretta.
Qualcosa che succede più spesso di quanto pensiamo è che le persone cercano il testo di Mississippi perché c'è qualche parola nella canzone che non capiscono bene e vogliono assicurarsi di cosa dica.
Stai litigando con il tuo partner perché capite cose diverse ascoltando Mississippi? Avere a portata di mano il testo della canzone Mississippi di John William può risolvere molte dispute, e lo speriamo.