Testo di 'J'ai crié à la nuit' di Johnny Hallyday

Vuoi conoscere il testo di J'ai crié à la nuit di Johnny Hallyday? Sei nel posto giusto.

Se hai cercato a lungo il testo della canzone J'ai crié à la nuit di Johnny Hallyday, inizia a scaldare la voce, perché non potrai smettere di cantarla.

Ils sont plus de cinquante autour de moiJe me sens comme perdu dans un désertSur leur échiquier je glisse comme un pionAlors que je croyais en être le roiQuand j'ai besoin d'un peu d'amitiéLes visages se tournent et s'effacentLorsque je réclame un peu de gaietéSous leurs sourires je sens de l'intérêtQuelques fois j'ai envieDe crier à la nuitEmmène-moiEmmène-moiPetit fille tu veux vieillir avec moiRéfléchi, voudrais-tu être le miroirOù l'on pourrait voir nos visagesSe froisser un peu plus chaque soirLorsque plus tard mon nom sera oubliéViendras-tu comme avant pour me parlerDésolé petite fille, je vivrai seulJe préfère vivre vite et mourir jeuneQuelques fois j'ai envieDe crier à la nuitEmmène moiEmmène moi...

Se la tua motivazione per aver cercato il testo della canzone J'ai crié à la nuit era che ti piaceva moltissimo, speriamo che tu possa goderti il cantarla.

Sentiti come una star cantando la canzone J'ai crié à la nuit di Johnny Hallyday, anche se il tuo pubblico sono solo i tuoi due gatti.

Un motivo molto comune per cercare il testo di J'ai crié à la nuit è il fatto di volerlo conoscere bene perché ci fa pensare a una persona o situazione speciale.

Nel caso in cui la tua ricerca del testo della canzone J'ai crié à la nuit di Johnny Hallyday sia perché ti fa pensare a qualcuno in particolare, ti proponiamo di dedicargliela in qualche modo, ad esempio inviandogli il link di questo sito web, sicuramente capirà l'indiretta.

Stai litigando con il tuo partner perché capite cose diverse ascoltando J'ai crié à la nuit? Avere a portata di mano il testo della canzone J'ai crié à la nuit di Johnny Hallyday può risolvere molte dispute, e lo speriamo.

Ricorda che quando hai bisogno di conoscere il testo di una canzone, puoi sempre contare su di noi, come è accaduto ora con il testo della canzone J'ai crié à la nuit di Johnny Hallyday.