Testo di 'La chanson du roumain' di Johnny Hallyday

Vuoi conoscere il testo di La chanson du roumain di Johnny Hallyday? Sei nel posto giusto.

Quand j'étais enfantJe vivais très loinAu pays roumainBleu et blancLorsque je rêvaitToujours je voyaisUne fille aux yeuxGris et bleusMais la vie c'est chargéDe pulvériserSous son corps bruteMes rêves d'enfantsJ'ai perdu la lutteJusqu'au point de chuteJe me suis enfuiVers d'autres paysJ'ai pris des cheminsInterditsJe suis le roumainJ'ai vient de très loinJ'ai cherché partoutComme un fouMais la vie c'est chargéDe pulvériserSous son corps bruteMes rêves d'enfantsJ'ai perdu la lutteJusqu'au point de chuteTe voilà enfinJe te tends les mainsMais il est trop tardBien trop tardJe t'ai tant cherchéDepuis mon enfanceMais mon heure de chanceEst passéeLa la la la la....

La ragione più comune per voler conoscere il testo di La chanson du roumain è che ti piace molto. Ovviamente, no?

Sapere cosa dice il testo di La chanson du roumain ci permette di mettere più sentimento nell'interpretazione.

Se la tua motivazione per aver cercato il testo della canzone La chanson du roumain era che ti piaceva moltissimo, speriamo che tu possa goderti il cantarla.

Qualcosa che succede più spesso di quanto pensiamo è che le persone cercano il testo di La chanson du roumain perché c'è qualche parola nella canzone che non capiscono bene e vogliono assicurarsi di cosa dica.

Stai litigando con il tuo partner perché capite cose diverse ascoltando La chanson du roumain? Avere a portata di mano il testo della canzone La chanson du roumain di Johnny Hallyday può risolvere molte dispute, e lo speriamo.

Ricorda che quando hai bisogno di conoscere il testo di una canzone, puoi sempre contare su di noi, come è accaduto ora con il testo della canzone La chanson du roumain di Johnny Hallyday.