Dans la forêt on entend le tam-tam de partoutOn entend le grand vent qui caresse en rêvant les bambousSous la grande idole rougeOn voit là-bas une forme qui bougeEt dit tout bas un chant mystérieuxUn chant très doux, ou ou ou ou ouZumba, Zumba, écoute-moiRuisseau entend ma prière et ramène-moiVers celui que la rivière un jour emportaZumba, Zumba, tourne vers moiTes grands yeux pleins de lumièreEt ramène-moi dans ses brasZumba ZumbaA ce moment la tornade a surgi tout à coupLa tornade a couvert le tam-tam et couché les bambousEt la grande idole rouge aux yeux luisantsLa grande idole rouge en s'écrasantEmporta dans les flots le chant si doux ou ou ou ouAh ah ah ah ah ah ah ah ah ahAinsi fini la prière un soir à ZumbaA présent dans la rivière un corps se débatZumba, Zumba, ah ah ah ah ahAinsi finit la prière un soir à ZumbaA Zumba, à Zumba, à ZumbaAinsi finit la prière un soir à ZumbaA Zumba, à Zumba, à Zumba
Otras canciones de Lucienne Delyle
Ci sono molte ragioni per voler conoscere il testo di Prière à Zumba di Lucienne Delyle.
Se la tua motivazione per aver cercato il testo della canzone Prière à Zumba era che ti piaceva moltissimo, speriamo che tu possa goderti il cantarla.
Sentiti come una star cantando la canzone Prière à Zumba di Lucienne Delyle, anche se il tuo pubblico sono solo i tuoi due gatti.
Un motivo molto comune per cercare il testo di Prière à Zumba è il fatto di volerlo conoscere bene perché ci fa pensare a una persona o situazione speciale.
Qualcosa che succede più spesso di quanto pensiamo è che le persone cercano il testo di Prière à Zumba perché c'è qualche parola nella canzone che non capiscono bene e vogliono assicurarsi di cosa dica.
È importante notare che Lucienne Delyle, nei concerti dal vivo, non è sempre stato o sarà fedele al testo della canzone Prière à Zumba ... Quindi è meglio concentrarsi su ciò che dice la canzone Prière à Zumba nell'album.
Speriamo di averti aiutato con il testo della canzone Prière à Zumba di Lucienne Delyle.
Ricorda che quando hai bisogno di conoscere il testo di una canzone, puoi sempre contare su di noi, come è accaduto ora con il testo della canzone Prière à Zumba di Lucienne Delyle.