Testo di 'Sans savoir pourquoi' di Martin Francis

Adori la canzone Sans savoir pourquoi? Non riesci a capire bene cosa dice? Hai bisogno del testo di Sans savoir pourquoi di Martin Francis? Sei nel posto che ha le risposte ai tuoi desideri.

Sans me regarderElle a déposé sa cléDécidéeA oublier qu'on s'est aiméSon départA voilé mon cœur de brouillardMon pianoChante que ma vie sonne fauxEn me fermant les yeuxUne photo de nous deuxAvant l'orageLe beau mirageLe vent a souffléNos jours d'été{Refrain:}Sans savoir pourquoiOn se quitteSans savoir pourquoiOn en est làOn se bat et tu t'en vasMais tu sais tu me manques déjà{Musique}Je m'étais toujours ditQue l'alcool n'amène pas l'oubliPour une foisJe la laisse s'occuper de moiLoin de toiJe me retrouve seul dans le noirNotre histoireFrappe à la porte de ma mémoireEn me fermant les yeuxUne photo de nous deuxAvant l'orageOh! le mirageLe vent a souffléNos jours d'été{Refrain: x2}On se quitteSans savoir pourquoi

Ci sono molte ragioni per voler conoscere il testo di Sans savoir pourquoi di Martin Francis.

Quando ci piace molto una canzone, come potrebbe essere il tuo caso con Sans savoir pourquoi di Martin Francis, desideriamo poterla cantare conoscendo bene il testo.

Se la tua motivazione per aver cercato il testo della canzone Sans savoir pourquoi era che ti piaceva moltissimo, speriamo che tu possa goderti il cantarla.

Qualcosa che succede più spesso di quanto pensiamo è che le persone cercano il testo di Sans savoir pourquoi perché c'è qualche parola nella canzone che non capiscono bene e vogliono assicurarsi di cosa dica.

Speriamo di averti aiutato con il testo della canzone Sans savoir pourquoi di Martin Francis.

Ricorda che quando hai bisogno di conoscere il testo di una canzone, puoi sempre contare su di noi, come è accaduto ora con il testo della canzone Sans savoir pourquoi di Martin Francis.