Testo di 'L'acteur' di Michel Sardou

Vuoi conoscere il testo di L'acteur di Michel Sardou? Sei nel posto giusto.

Sul nostro sito web abbiamo il testo completo della canzone L'acteur che stavi cercando.

L'acteur è una canzone di Michel Sardou il cui testo ha innumerevoli ricerche, quindi abbiamo deciso che merita il suo posto su questo sito web, insieme a molti altri testi di canzoni che gli utenti di Internet desiderano conoscere.

Adori la canzone L'acteur? Non riesci a capire bene cosa dice? Hai bisogno del testo di L'acteur di Michel Sardou? Sei nel posto che ha le risposte ai tuoi desideri.

Entrer dans un décor immense,Entendre les battements de son cœurEt là, changer l'indifférenceEn rires et le silence en pleurs.Un jour Don Juan en apparence,Un fou au château d'Elseneur,Un jour Lorenzo de Florence,Verser son sang pour le souffleur.Vivre et mourir en alternance,Vivre et mourir en permanence.Il y a des soirées légendairesOù la vie se joue toute entièreDes triomphes absolusOù après les salutsOn voit le décor à l'envers.Il y a des tournées de galère,Des couloirs, des villes sans lumière,Mais le sourire perduDe quelqu'un d'inconnu,Alors le rideau reste ouvert.Vivre et mourir en alternance,Vivre et mourir en permanence.Avoir un soir contre sa boucheL'étoile, la meilleure, la première,Pour tant de soirs où l'on se coucheAvec une autre partenaire.Un jour, un valet d'insolence,Souffrir comme l'a voulu l'auteur,Se dire que pendant ces absences,Les femmes ont "matinée" ailleurs.Vivre et mourir en alternance,Vivre et mourir en permanence.Il y a des soirées singulièresOù l'on veut finir comme Molière,Mais aussi des mardisEt des jeudis mauditsOù l'on n'veut même pas d'un cimetière.Il y a des idées passagères,Des colères, des vœux, des prières,Des échecs imprévus,Etant bien entenduQue le public est un mystère.Vivre et mourir en alternance,Vivre et mourir en permanence.Entrer dans un décor immense,Entendre les battements de son cœur,Et là, changer l'indifférenceEn rires et le silence en pleurs.Vivre et mourir en alternance,Porter un masque en permanence.Vivre et mourir en alternance,Vivre et mourir en permanence.

Ci sono molte ragioni per voler conoscere il testo di L'acteur di Michel Sardou.

Quando ci piace molto una canzone, come potrebbe essere il tuo caso con L'acteur di Michel Sardou, desideriamo poterla cantare conoscendo bene il testo.

Se la tua motivazione per aver cercato il testo della canzone L'acteur era che ti piaceva moltissimo, speriamo che tu possa goderti il cantarla.

Sentiti come una star cantando la canzone L'acteur di Michel Sardou, anche se il tuo pubblico sono solo i tuoi due gatti.

Un motivo molto comune per cercare il testo di L'acteur è il fatto di volerlo conoscere bene perché ci fa pensare a una persona o situazione speciale.

Nel caso in cui la tua ricerca del testo della canzone L'acteur di Michel Sardou sia perché ti fa pensare a qualcuno in particolare, ti proponiamo di dedicargliela in qualche modo, ad esempio inviandogli il link di questo sito web, sicuramente capirà l'indiretta.

Stai litigando con il tuo partner perché capite cose diverse ascoltando L'acteur? Avere a portata di mano il testo della canzone L'acteur di Michel Sardou può risolvere molte dispute, e lo speriamo.

È importante notare che Michel Sardou, nei concerti dal vivo, non è sempre stato o sarà fedele al testo della canzone L'acteur... Quindi è meglio concentrarsi su ciò che dice la canzone L'acteur nell'album.

Ricorda che quando hai bisogno di conoscere il testo di una canzone, puoi sempre contare su di noi, come è accaduto ora con il testo della canzone L'acteur di Michel Sardou.