Testo di 'Le disque usé' di Pierpoljak

Vuoi conoscere il testo di Le disque usé di Pierpoljak? Sei nel posto giusto.

Sul nostro sito web abbiamo il testo completo della canzone Le disque usé che stavi cercando.

Se hai cercato a lungo il testo della canzone Le disque usé di Pierpoljak, inizia a scaldare la voce, perché non potrai smettere di cantarla.

Impasse de la gouttière,Dans la ruelle aux mat'lotsOù n'entre pas la lumière,Y a un vilain caboulot.La figure triste et pâle,Une servante aux yeux bleusRêve aux plus belles escalesEt à des ciels merveilleux.Chaque sifflet des bateauxLui dit : "Ton attente est vaine."Mais, dans un coin, un phonoChante sa vieille rengaine."Tant qu'y a d'la vie, y a d'l'espoir.Vos désirs, vos rêvesSeront exaucés un soir.Avant que votre vie s'achève,Le bonheur viendra vous voir.Il faut l'attendre sans trêve.Chassez les papillons noirs.Tant qu'y a d'la vie, y a d'l'espoir."Il était beau comme un ange,Des cheveux blonds comm' le miel.Son regard était étrange,Plus bleu que le bleu du ciel.Il appela la servanteEt lui dit : "Je te cherchais."Elle répondit, tremblante :"Y a longtemps que j'attendais."Il l'a serrée dans ses bras,"Quand je serai capitaine..."Et le vieux disque, tout bas,Chante sa vieille rengaine."Tant qu'y a d'la vie, y a d'l'espoir.Vos désirs, vos rêvesSeront exaucés un soir.Avant que votre vie s'achève,Le bonheur viendra vous voir.Il faut l'attendre sans trêve.Chassez les papillons noirs.Tant qu'y a d'la vie, y a d'l'espoir."Impasse de la gouttière,Dans la ruelle aux mat'lotsOù n'entre pas la lumière,Y a un vilain caboulot.Elle attend, fière et hautaine,Elle attend, depuis vingt ans,Elle attend son capitaine,Et son regard est confiant.Chaque sifflet des bateauxLui dit : "Ton attente est vaine."Mais elle écout' le phonoRaclant sa vieille rengaine.Tant qu'y a d'la vie y a d'l'esp...Y a d'l'esp...Y a d'l'esp...Vos désirs, vos rêvesSeront exaucés un soir.Avant que votre vie s'achève,Le bonheur viendra vous voir.Il faut l'attendre sans trêve.Chassez les papillons noirs.Tant qu'y a d'la vie y a d'l'esp...Tant qu'y a d'la vie y a d'l'esp...Tant qu'y a d'la vie y a d'l'esp...

La ragione più comune per voler conoscere il testo di Le disque usé è che ti piace molto. Ovviamente, no?

Sapere cosa dice il testo di Le disque usé ci permette di mettere più sentimento nell'interpretazione.

Se la tua motivazione per aver cercato il testo della canzone Le disque usé era che ti piaceva moltissimo, speriamo che tu possa goderti il cantarla.

Sentiti come una star cantando la canzone Le disque usé di Pierpoljak, anche se il tuo pubblico sono solo i tuoi due gatti.

Qualcosa che succede più spesso di quanto pensiamo è che le persone cercano il testo di Le disque usé perché c'è qualche parola nella canzone che non capiscono bene e vogliono assicurarsi di cosa dica.

Stai litigando con il tuo partner perché capite cose diverse ascoltando Le disque usé? Avere a portata di mano il testo della canzone Le disque usé di Pierpoljak può risolvere molte dispute, e lo speriamo.

È importante notare che Pierpoljak, nei concerti dal vivo, non è sempre stato o sarà fedele al testo della canzone Le disque usé... Quindi è meglio concentrarsi su ciò che dice la canzone Le disque usé nell'album.

Speriamo di averti aiutato con il testo della canzone Le disque usé di Pierpoljak.

Impara i testi delle canzoni che ti piacciono, come Le disque usé di Pierpoljak, sia per cantarle sotto la doccia, fare le tue cover, dedicarle a qualcuno o vincere una scommessa.