Testo di 'On danse sur ma chanson' di Pierpoljak

Vuoi conoscere il testo di On danse sur ma chanson di Pierpoljak? Sei nel posto giusto.

Sul nostro sito web abbiamo il testo completo della canzone On danse sur ma chanson che stavi cercando.

On danse sur ma chanson è una canzone di Pierpoljak il cui testo ha innumerevoli ricerche, quindi abbiamo deciso che merita il suo posto su questo sito web, insieme a molti altri testi di canzoni che gli utenti di Internet desiderano conoscere.

Se hai cercato a lungo il testo della canzone On danse sur ma chanson di Pierpoljak, inizia a scaldare la voce, perché non potrai smettere di cantarla.

Ja voulu finir la chansonQu'au printemps j'avais commencéeMais tu n'es plus à la maisonEt les fleurs sont tout's fanées.J'aurais dû chanter comm' les poètesAvec de grands mots notre bel amourMais je n'ai pas su, ma chanson est faiteDe tout petits mots, ceux de tous les jours.J'ai pris tout ce que tu disaisAmour, serment, toujours, jamais,Tendresse,Sur la splendeur de nos matinsEt sur la douceur de tes mainsCaresses,J'ai construit de beaux souvenirsAvec le goût de mes désirs.Quand, fier de ton sourire vainqueurEt ton regard un peu moqueur,Quand tu posais là sur mon cœurTes lèvres.Oui, j'ai dû, sur un vieux pianoChercher l'air que j'aimais entendreEt qui pleurait comme un sanglot,Mais personne n'a dû comprendre,Car cette chanson que je croyais faitePour chanter l'amour qui fut si doux,Je l'entends partout comme un air de fêteEt les gens ont l'air de rire de nous.Car, sur les mots qui tu disais :Amour, serment, toujours, jamais,On danse.Sur la splendeur de nos matinsEt sur la douceur de tes mains,On danse.Sur les plus jolis souvenirsEt sur le goût de mon désir,On danse,Et sur ton sourire vainqueur,Sur ton regard un peu moqueur,Et sur la peine de mon cœur,On danse.Puisque, sur l'air que j'aimais tant,Que tu chantais si tristement,On danse,Puisque personne n'a comprisQue, sur les mots que tu m'as dit,On danse,C'est que cet amour si profondNe valait pas une chanson,Je pense...Alors, j'ai voulu t'oublier.Quelqu'un m'a appris à danserEt maintenant sur le passé,Je danse,Je danse...

Ci sono molte ragioni per voler conoscere il testo di On danse sur ma chanson di Pierpoljak.

Sapere cosa dice il testo di On danse sur ma chanson ci permette di mettere più sentimento nell'interpretazione.

Se la tua motivazione per aver cercato il testo della canzone On danse sur ma chanson era che ti piaceva moltissimo, speriamo che tu possa goderti il cantarla.

Sentiti come una star cantando la canzone On danse sur ma chanson di Pierpoljak, anche se il tuo pubblico sono solo i tuoi due gatti.

Un motivo molto comune per cercare il testo di On danse sur ma chanson è il fatto di volerlo conoscere bene perché ci fa pensare a una persona o situazione speciale.

Nel caso in cui la tua ricerca del testo della canzone On danse sur ma chanson di Pierpoljak sia perché ti fa pensare a qualcuno in particolare, ti proponiamo di dedicargliela in qualche modo, ad esempio inviandogli il link di questo sito web, sicuramente capirà l'indiretta.

Qualcosa che succede più spesso di quanto pensiamo è che le persone cercano il testo di On danse sur ma chanson perché c'è qualche parola nella canzone che non capiscono bene e vogliono assicurarsi di cosa dica.

Speriamo di averti aiutato con il testo della canzone On danse sur ma chanson di Pierpoljak.

Impara i testi delle canzoni che ti piacciono, come On danse sur ma chanson di Pierpoljak, sia per cantarle sotto la doccia, fare le tue cover, dedicarle a qualcuno o vincere una scommessa.

Ricorda che quando hai bisogno di conoscere il testo di una canzone, puoi sempre contare su di noi, come è accaduto ora con il testo della canzone On danse sur ma chanson di Pierpoljak.