Testo di 'Ma fille' di Reno Ginette

Vuoi conoscere il testo di Ma fille di Reno Ginette? Sei nel posto giusto.

Se hai cercato a lungo il testo della canzone Ma fille di Reno Ginette, inizia a scaldare la voce, perché non potrai smettere di cantarla.

T'as voulu savoir de ma vieLes mots que je ne t'ai pas ditsCes mots un homme les a écrits sur ton âmePuis tu es devenue femmeT'as emporté tes yeux d'enfantEt tu as brûlé tes 15 ansTu m'as dit en riantJe m'en vais mamanAujourd'hui tu reviens en pleurantViens pleurer encore au fond de mes brasTendrement tout contre moiSimplement comme autrefoisViens pleurer encore tes larmes dirontQue ton cœur a ses raisonsMais qu'il ne peut pleurer sans moiTa chambre est restée dans le noirDepuis le jour de ton départLes pages ouvertes de tes livres ont jauniTa vieille poupée s'est endormieViens comme arrive un jour de joieAvec l'enfant qui dort en toiViens respirer les parfums que tu aimaisIci tu sais rien n'a changé

La ragione più comune per voler conoscere il testo di Ma fille è che ti piace molto. Ovviamente, no?

Sentiti come una star cantando la canzone Ma fille di Reno Ginette, anche se il tuo pubblico sono solo i tuoi due gatti.

Stai litigando con il tuo partner perché capite cose diverse ascoltando Ma fille? Avere a portata di mano il testo della canzone Ma fille di Reno Ginette può risolvere molte dispute, e lo speriamo.

È importante notare che Reno Ginette, nei concerti dal vivo, non è sempre stato o sarà fedele al testo della canzone Ma fille... Quindi è meglio concentrarsi su ciò che dice la canzone Ma fille nell'album.

Ricorda che quando hai bisogno di conoscere il testo di una canzone, puoi sempre contare su di noi, come è accaduto ora con il testo della canzone Ma fille di Reno Ginette.