Sul nostro sito web abbiamo il testo completo della canzone Journal che stavi cercando.
Se hai cercato a lungo il testo della canzone Journal di Serge Reggiani, inizia a scaldare la voce, perché non potrai smettere di cantarla.
Adori la canzone Journal? Non riesci a capire bene cosa dice? Hai bisogno del testo di Journal di Serge Reggiani? Sei nel posto che ha le risposte ai tuoi desideri.
Le vingt et un septembreJe reprends ce journalDans la fenêtre de ma chambrePasse un oiseau banalIl y a la grève du métroTout à l'heur' ma mère est passée...Elle a dit que je fumais tropPuis elle a parlé du passéJ'ai vu au soleil de la rueMarcher une femme aux bras nus...Samedi trois décembreJe n'ai plus rien écritDepuis ce jour de fin septembreOù il y a eu ce criC'était dans le jardin voisinSes bras nus enlaçaient quelqu'un...Il a neigé tout ce matinJe lui ai parlé dans la rueJ'ai dit, j'ai dit, je ne sais plusMais ce soir c'est chez moi qu'ell' vient...Dimanche douze avrilLe printemps est en villeJ'écris ce soir à l'encre roseIl s'est passé des chosesMoi qui disais que le mariageN'était pas encore de mon âge...Ma mère avait un chapeau blancMes deux frères avaient mis des gantsC'était en janvier, et pourtantOn croirait qu'il y a longtempsNous sommes fin septembreJe ne sais plus le jourMe revoici dans cette chambreUn homme sans amourJe n'ai pas bien compris pourquoiN'en parlons plus, n'en pleurons plus...Je la regarde qui s'en vaDans le soleil la rue est sageCette douce femme aux bras nusQue je vois sortir de l'image...Cette douce femme aux bras nusQue je vois sortir de l'image...
Otras canciones de Serge Reggiani
Ci sono molte ragioni per voler conoscere il testo di Journal di Serge Reggiani.
Se la tua motivazione per aver cercato il testo della canzone Journal era che ti piaceva moltissimo, speriamo che tu possa goderti il cantarla.
Un motivo molto comune per cercare il testo di Journal è il fatto di volerlo conoscere bene perché ci fa pensare a una persona o situazione speciale.
Qualcosa che succede più spesso di quanto pensiamo è che le persone cercano il testo di Journal perché c'è qualche parola nella canzone che non capiscono bene e vogliono assicurarsi di cosa dica.
Speriamo di averti aiutato con il testo della canzone Journal di Serge Reggiani.
Impara i testi delle canzoni che ti piacciono, come Journal di Serge Reggiani, sia per cantarle sotto la doccia, fare le tue cover, dedicarle a qualcuno o vincere una scommessa.
Ricorda che quando hai bisogno di conoscere il testo di una canzone, puoi sempre contare su di noi, come è accaduto ora con il testo della canzone Journal di Serge Reggiani.