Vuoi conoscere il testo di Le monde est femme di Serge Reggiani? Sei nel posto giusto.
Se hai cercato a lungo il testo della canzone Le monde est femme di Serge Reggiani, inizia a scaldare la voce, perché non potrai smettere di cantarla.
Adori la canzone Le monde est femme? Non riesci a capire bene cosa dice? Hai bisogno del testo di Le monde est femme di Serge Reggiani? Sei nel posto che ha le risposte ai tuoi desideri.
Le monde est femme femmeJusqu'au bout de l'âmeMême les droits de l'homme le proclamentOn ne pourra jamais changer le programmeLe monde est femme sur toute la gamme {2x}Le monde est femme femmeJusqu'au bout de l'âmeNapoléon César ou AbrahamPourraient vous en parlerVous en faire un drameLe monde est femme sur toute la gamme {2x}Salomé, Cléopâtre et MessalineSans parler de la reine de SabaFrénégonde et Clotilde et la grande CatherineElles ont régné sur les roisLe monde est femme femmeJusqu'au bout de l'âmeDans le palais ou sur le macadamQue ce soit sous les armes ou bien dans le charmeLe monde est femme sur toute la gamme {2x}C'est la seule dictature contre laquelleAucun homme n'a jamais rien pu faireElle est parfois cruelle, oui mais éternellePas la peine de partir en guerreLe monde est femme femmeJusqu'au bout de l'âmeMême les droits de l'homme le proclamentCe monde il est aux ordres des grandes damesEt même des filles du port d'Amsterdam
Otras canciones de Serge Reggiani
Ci sono molte ragioni per voler conoscere il testo di Le monde est femme di Serge Reggiani.
La ragione più comune per voler conoscere il testo di Le monde est femme è che ti piace molto. Ovviamente, no?
Se la tua motivazione per aver cercato il testo della canzone Le monde est femme era che ti piaceva moltissimo, speriamo che tu possa goderti il cantarla.
Un motivo molto comune per cercare il testo di Le monde est femme è il fatto di volerlo conoscere bene perché ci fa pensare a una persona o situazione speciale.
Qualcosa che succede più spesso di quanto pensiamo è che le persone cercano il testo di Le monde est femme perché c'è qualche parola nella canzone che non capiscono bene e vogliono assicurarsi di cosa dica.