Testo di 'Il est des êtres beaux' di Servat Gilles

Vuoi conoscere il testo di Il est des êtres beaux di Servat Gilles? Sei nel posto giusto.

Il est des êtres beaux è una canzone di Servat Gilles il cui testo ha innumerevoli ricerche, quindi abbiamo deciso che merita il suo posto su questo sito web, insieme a molti altri testi di canzoni che gli utenti di Internet desiderano conoscere.

Se hai cercato a lungo il testo della canzone Il est des êtres beaux di Servat Gilles, inizia a scaldare la voce, perché non potrai smettere di cantarla.

Adori la canzone Il est des êtres beaux? Non riesci a capire bene cosa dice? Hai bisogno del testo di Il est des êtres beaux di Servat Gilles? Sei nel posto che ha le risposte ai tuoi desideri.

Il est des êtres beaux comme un matin du mondeDes êtres déchirants comme un amour enfuiIls passent lumineux sur nos vies moribondesComme un jour qui se lève éteint la vieille nuitLeur corps à l'élégance et les tranchants des glaivesLa transparence aussi et l'éclat du diamantLeur plus petit sourire c'est la grâce d'un rêvePlus douce est leur clarté que celle du firmamentSur leur visage d'ange erre encore une enfanceQue leurs sourcils tempèrent d'un air de gravitéDerrière leur front buté brûle l'intransigeanceEt dans leur regard pur flamboie la véritéVous portez devant eux le poids des millénairesToutes vos vies passées viennent peser sur vousPar la fange des ans sont closes vos paupièresVous êtes par vous-même éclaboussé de boueMais l'oiseau de leur main sur votre bras se poseL'impression de souillure aussitôt s'évanouitQuelque chose en vous change et se métamorphoseSous votre chevelure un astre s'épanouitEt vous voici avec au cœur une fêlureVoici que craque en vous le mur d'une prisonUne fenêtre s'ouvre sur une autre natureOù des soleils-poèmes dorent d'autres horizonsPuis ils s'en vont portant l'aube comme un diadèmeVous restez ébloui croyant encore les voirSachant que jamais plus vous ne serez le mêmeMême si vous ne devez plus jamais les revoir

Ci sono molte ragioni per voler conoscere il testo di Il est des êtres beaux di Servat Gilles.

La ragione più comune per voler conoscere il testo di Il est des êtres beaux è che ti piace molto. Ovviamente, no?

Quando ci piace molto una canzone, come potrebbe essere il tuo caso con Il est des êtres beaux di Servat Gilles, desideriamo poterla cantare conoscendo bene il testo.

Se la tua motivazione per aver cercato il testo della canzone Il est des êtres beaux era che ti piaceva moltissimo, speriamo che tu possa goderti il cantarla.

Sentiti come una star cantando la canzone Il est des êtres beaux di Servat Gilles, anche se il tuo pubblico sono solo i tuoi due gatti.

Nel caso in cui la tua ricerca del testo della canzone Il est des êtres beaux di Servat Gilles sia perché ti fa pensare a qualcuno in particolare, ti proponiamo di dedicargliela in qualche modo, ad esempio inviandogli il link di questo sito web, sicuramente capirà l'indiretta.

Qualcosa che succede più spesso di quanto pensiamo è che le persone cercano il testo di Il est des êtres beaux perché c'è qualche parola nella canzone che non capiscono bene e vogliono assicurarsi di cosa dica.

Stai litigando con il tuo partner perché capite cose diverse ascoltando Il est des êtres beaux? Avere a portata di mano il testo della canzone Il est des êtres beaux di Servat Gilles può risolvere molte dispute, e lo speriamo.

Speriamo di averti aiutato con il testo della canzone Il est des êtres beaux di Servat Gilles.

Ricorda che quando hai bisogno di conoscere il testo di una canzone, puoi sempre contare su di noi, come è accaduto ora con il testo della canzone Il est des êtres beaux di Servat Gilles.