Testo di 'L'enfant aux papillons' di Sylvie Vartan

Se hai cercato a lungo il testo della canzone L'enfant aux papillons di Sylvie Vartan, inizia a scaldare la voce, perché non potrai smettere di cantarla.

Adori la canzone L'enfant aux papillons? Non riesci a capire bene cosa dice? Hai bisogno del testo di L'enfant aux papillons di Sylvie Vartan? Sei nel posto che ha le risposte ai tuoi desideri.

Un petit garçon amoureux de papillonsDès le matin parmi les fleurs du jardinJoue du violon pour faire danser les papillonsJoue du violon pour faire danser les papillonsEt chaque jour il en arrive de nouveauxQue son amour rend toujours encore plus beauxEt sur le corps certains portent des ailes d'orEt sur le corps certains portent des ailes d'orMais dans le ciel il en vient tant et tantQue le soleil n'arrive plus chez l'enfantQui en jouant pâlit avec les fleurs et ouvre grandsOuvre grand ses yeux noyés de pleursUn beau matin il fait si noir au jardinQue le garçon ne voit plus ses papillonsIl en est mort mais les papillons dansent encoreIl en est mort mais les papillons dansent encoreEt dans le ciel, les yeux brillants de soleilUn petit ange, un petit ange au violonNoir et aux ailes blanches joue sa chansonEt danse avec les papillons

La ragione più comune per voler conoscere il testo di L'enfant aux papillons è che ti piace molto. Ovviamente, no?

Sentiti come una star cantando la canzone L'enfant aux papillons di Sylvie Vartan, anche se il tuo pubblico sono solo i tuoi due gatti.

Qualcosa che succede più spesso di quanto pensiamo è che le persone cercano il testo di L'enfant aux papillons perché c'è qualche parola nella canzone che non capiscono bene e vogliono assicurarsi di cosa dica.

Ricorda che quando hai bisogno di conoscere il testo di una canzone, puoi sempre contare su di noi, come è accaduto ora con il testo della canzone L'enfant aux papillons di Sylvie Vartan.