Testo di 'Naissance' di Messia Danielle

Vuoi conoscere il testo di Naissance di Messia Danielle? Sei nel posto giusto.

Adori la canzone Naissance? Non riesci a capire bene cosa dice? Hai bisogno del testo di Naissance di Messia Danielle? Sei nel posto che ha le risposte ai tuoi desideri.

Mes mains s'agrippent à la terreL'aube lave mon visageDans un cri qui me soulageJe m'éveille à la lumière.Une vague souvenanceQui serpente et qui se cacheD'un cocon flexible et denseDont il faut que je m'arrache.NaissanceJ'écarquille sur le mondeLa lueur de mes prunelles.Chaque son, chaque secondeEst une source nouvelle.Ronde lente et formes vaguesAu travers de la lumièreQui se meuvent et qui divaguentEstompées par mes paupières.NaissanceJe vais ramper sur le ventrePour appréhender le monde.Je vis et je suis le centreD'une sphère chaude et profondeJe vais trouer le silenceDe mes cris rauques et fragiles.Comme un mendiant malhabile,Je mendie ma subsistanceNaissanceMes mains s'agrippent à la terreL'aube lave mon visageDans un cri qui me soulageJe m'éveille à la lumière.

La ragione più comune per voler conoscere il testo di Naissance è che ti piace molto. Ovviamente, no?

Sapere cosa dice il testo di Naissance ci permette di mettere più sentimento nell'interpretazione.

È importante notare che Messia Danielle, nei concerti dal vivo, non è sempre stato o sarà fedele al testo della canzone Naissance... Quindi è meglio concentrarsi su ciò che dice la canzone Naissance nell'album.

Su questa pagina hai a disposizione centinaia di testi di canzoni, come Naissance di Messia Danielle.

Impara i testi delle canzoni che ti piacciono, come Naissance di Messia Danielle, sia per cantarle sotto la doccia, fare le tue cover, dedicarle a qualcuno o vincere una scommessa.

Ricorda che quando hai bisogno di conoscere il testo di una canzone, puoi sempre contare su di noi, come è accaduto ora con il testo della canzone Naissance di Messia Danielle.