Testo di 'Il a chanté' di Pierpoljak

Vuoi conoscere il testo di Il a chanté di Pierpoljak? Sei nel posto giusto.

Il a chanté è una canzone di Pierpoljak il cui testo ha innumerevoli ricerche, quindi abbiamo deciso che merita il suo posto su questo sito web, insieme a molti altri testi di canzoni che gli utenti di Internet desiderano conoscere.

Adori la canzone Il a chanté? Non riesci a capire bene cosa dice? Hai bisogno del testo di Il a chanté di Pierpoljak? Sei nel posto che ha le risposte ai tuoi desideri.

Il est venu pour la moisson.C'était un fort et beau garçonAux yeux câlins, aux lèvres dures.Tout en moissonnant, il chantaitEt, dans sa voix, l'on entendaitToutes les voix de la nature.Il a chanté le clair printemps,Les oiseaux, les prés éclatants,Les taillis verts, les fleurs nouvelles.Le soir, pour les gens rassemblés,Il a dit la chanson des blésDans la fausse courbe des Javelles.Il a chanté.Les moissonneurs l'ont écoutéEt la maîtresse aussi l'écoute.Il a chantéPuis il a dit : "A ma santé !Et demain, je reprends la route"Quand tout dormait, vers la minuit,Comme il allait partir sans bruit,La femme du maître est venue,Toute pâle et le cœur battantEt belle de désir pourtantEt sous sa mante presque nue.Elle a dit : "C'est toi que j'attends,Depuis des jours, depuis des ans.Qu'importe une existence brève.Reste auprès de moi jusqu'au jour...Chante-moi la chanson d'amourEt que je vive enfin mon rêve !"Il a chanté.Les yeux clos, elle a écoutéSa douce voix qui la prend toute.Il a chantéL'amour, la mort, la voluptéEt, tous deux, ils ont pris la route.Ils sont partis le lendemain.Elle a connu l'âpre chemin,La faim, le travail, la tristesseCar son amant, vite lassé,Sans un regret pour le passé,A caressé d'autres maîtresses.N'en pouvant plus d'avoir souffert,Après des nuits, des jours d'enferElle a dit, la pauvre amoureuse :"Bien-aimé, n'aie point de remords.Chante-moi la chanson des morts...Et laisse-moi, je suis heureuse... "Il a chanté.Les yeux clos, elle a écoutéLe grand frisson qui la brûlait toute.Il a chanté.Dans un soupir, elle a passéEt puis il a repris la route...

Sapere cosa dice il testo di Il a chanté ci permette di mettere più sentimento nell'interpretazione.

Se la tua motivazione per aver cercato il testo della canzone Il a chanté era che ti piaceva moltissimo, speriamo che tu possa goderti il cantarla.

Sentiti come una star cantando la canzone Il a chanté di Pierpoljak, anche se il tuo pubblico sono solo i tuoi due gatti.

Stai litigando con il tuo partner perché capite cose diverse ascoltando Il a chanté? Avere a portata di mano il testo della canzone Il a chanté di Pierpoljak può risolvere molte dispute, e lo speriamo.

È importante notare che Pierpoljak, nei concerti dal vivo, non è sempre stato o sarà fedele al testo della canzone Il a chanté... Quindi è meglio concentrarsi su ciò che dice la canzone Il a chanté nell'album.

Speriamo di averti aiutato con il testo della canzone Il a chanté di Pierpoljak.

Su questa pagina hai a disposizione centinaia di testi di canzoni, come Il a chanté di Pierpoljak.

Ricorda che quando hai bisogno di conoscere il testo di una canzone, puoi sempre contare su di noi, come è accaduto ora con il testo della canzone Il a chanté di Pierpoljak.