Testo di 'Paris canaille' di Sauvage Catherine

Sul nostro sito web abbiamo il testo completo della canzone Paris canaille che stavi cercando.

Se hai cercato a lungo il testo della canzone Paris canaille di Sauvage Catherine, inizia a scaldare la voce, perché non potrai smettere di cantarla.

Adori la canzone Paris canaille? Non riesci a capire bene cosa dice? Hai bisogno del testo di Paris canaille di Sauvage Catherine? Sei nel posto che ha le risposte ai tuoi desideri.

Paris marlouAux yeux de filleTon air filouTes vieilles guenillesEt tes gueulantesAccordéonÇa fait pas d'rentesMais c'est si bonTes gigolosTe déshabillentSous le métroDe la BastillePour se saoulerA tes juponsÇa fait gueulerMais c'est si bonBrins des LilasFleurs de PantinÇa fait des tasDe p'tits tapinsQui font merveilleEn tout'saisonÇa fait d'l'oseilleEt s'est si bonDédé-la-croixBébert d'AnversÇa fait des moisQu'ils sont au vertAlors ces damesS'font un' raisonA s'font bigamesEt c'est si bonParis banditAux mains qui glissentT'as pas d'amisDans la policeDans ton corsageDe néonTu n'es pas sageMais c'est si bonHold-up savantsPour la chroniqueTractions avantPour la tactiqueUn p'tit coup secDans l'diapasonRang' tes kopecksSinon Ces bonA la la uneA la la deuxFil'-moi trois thunesY te verrai mieuxLa tout' dernièreDes éditionsTes en galèreMais c'est si bonA la la derA la la rienT'es un gangsterA la mie d'painFaut être adroitPour fair'cartonLa prochain' foisTu s'ras p'têt'bonParis j'ai buA la voix griseLe long des ruesTu vocalisesY a pas d'espoirDans tes haillonsSeul'ment l'trottoirMais c'est si bonTes vagabondsTe font des scènesMais sous tes pontsCoule la SeinePour la romanceA illusionY a d'l'affluenceMais c'est si bon.Môm's égaréesDans les faubourgsPrairie pavéeOù pouss'l'amourÇa pousse encoreA la maisonOn a eu tortMais c'est si bonRegards perdusDans le ruisseauOù va la rueComme un bateauÇa tangue un peuDans l'entrepontC'est laborieuxMais c'est si bonParis je prendsAu cœur de pierreUn compt' courantDes bell's manièresUn coup d'chapeauA l'occasionil faut c'qui fautMais c'est si bonDes sociétésTrès anonymesUn députéQue l'on estimeUn p'tit mann'quinEn confectionC'est pas l'bais'-mainMais c'est si bonPass'la monnaieV'la du clinquantUn coup d'rabaisAnd gentlemanUn carnet d'chèqueSans provisionFaut faire avecMais c'est si bonUn p'tit faubourgSaint HonoréTrois petits foursEt je m'en vaisSurpris'partySurpris'restonsOn est surprisMais c'est si bonParis flon flonT'as l'âme en fêteEt des millionsPour tes poètesQuelques centimesA ma chansonÇa fait la rimeEt c'est si bon

Ci sono molte ragioni per voler conoscere il testo di Paris canaille di Sauvage Catherine.

La ragione più comune per voler conoscere il testo di Paris canaille è che ti piace molto. Ovviamente, no?

Quando ci piace molto una canzone, come potrebbe essere il tuo caso con Paris canaille di Sauvage Catherine, desideriamo poterla cantare conoscendo bene il testo.

Sapere cosa dice il testo di Paris canaille ci permette di mettere più sentimento nell'interpretazione.

Sentiti come una star cantando la canzone Paris canaille di Sauvage Catherine, anche se il tuo pubblico sono solo i tuoi due gatti.

Nel caso in cui la tua ricerca del testo della canzone Paris canaille di Sauvage Catherine sia perché ti fa pensare a qualcuno in particolare, ti proponiamo di dedicargliela in qualche modo, ad esempio inviandogli il link di questo sito web, sicuramente capirà l'indiretta.

Qualcosa che succede più spesso di quanto pensiamo è che le persone cercano il testo di Paris canaille perché c'è qualche parola nella canzone che non capiscono bene e vogliono assicurarsi di cosa dica.

Impara i testi delle canzoni che ti piacciono, come Paris canaille di Sauvage Catherine, sia per cantarle sotto la doccia, fare le tue cover, dedicarle a qualcuno o vincere una scommessa.